Co-création de Voyages Intérieurs – Monde Intérieur

Le voyage extérieur invite au voyage intérieur


Vous êtes artiste, formateur, thérapeute, ou vous ne vous définissez par aucune étiquette mais vous avez envie de partager votre passion, d’apporter du bien-être et du bonheur autour de vous ?

Vous avez envie et besoin de travailler en collaboration, de vous sentir relié.e?

Vous avez envie de lancer un projet sur un thème qui vous passionne, mais vous n’avez pas envie de vous lancer seul.e ou vous n’aimez pas l’aspect organisationnel ?

Je vous propose de travailler en synergie, de mettre en commun nos savoir-être et nos savoir-faire et de co-créer ensemble des pauses bien-être, des ateliers, des stages, le temps d’un week-end, d’une semaine, en petit ou grand groupe, pour créer du lien, apprendre, expérimenter, se connecter encore un peu plus à soi-même et aux autres, à la nature, à la Vie.

Tout est possible!

Ces séjours peuvent être variés: méditation, yoga du rire, balades nature, cuisine, activité artistique, danse, échanges, partages, farniente…


Contactez-moi pour que l’on en discute et que l’on concrétise cette aventure ensemble!

Comment?


Plus qu’un travail, je vous propose une collaboration, un échange pour faire naître un projet commun, un projet de cœur.

Pour que ce séjour soit fluide et harmonieux pour les participants et pour créer un environnement serein, il est important que nous prenions du plaisir à collaborer, qu’il règne entre nous un climat de confiance et de respect mutuel, que nous ayons les mêmes valeurs et les mêmes aspirations.

C’est pour cela que je vous propose de nous rencontrer en face à face ou en visio-conférence pour échanger et discuter de nos valeurs, de nos idées, de nos besoins, de ce que l’on a envie d’apporter et de transmettre au cours de ce “voyage”.

Pas à pas, nous tissons ensemble ce projet, nous en choisissons le thème, nous définissons les activités et le programme et nous faisons en sorte que les participants y trouvent confiance, bienveillance, bien-être, découverte, expérience, plaisir, joie, respect et douceur, qu’ils s’y sentent accueillis, qu’ils puissent se déconnecter de leurs préoccupations pour se reconnecter un peu plus à eux-mêmes et aux autres et qu’ils repartent de ce séjour ressourcés et enrichis.

Les bénéfices que vous retirez de cette co-création :

Je me charge de l’organisation et de la coordination du projet: un gain de temps et d’énergie pour continuer à vous consacrer à votre activité en dehors du stage et à l’animation principale pendant le stage.

Je m’occupe de:

Avant le stage :

La coordination et la prise de contact avec lieu qui accueillera le stage;

La création des visuels qui serviront à communiquer sur nos réseaux respectifs;

La communication avec les participants : gestion des inscriptions, envoi des informations pratiques, organisation des co-voiturages…

Pendant le stage :

Une présence sur place durant toute la durée du séjour pour gérer l’organisation, m’assurer du bon déroulement du stage, que chaque participant se sente à l’aise, pour répondre aux interrogations, pour le meilleur des personnes présentes.

Accueil à l’arrivée des participants, description des horaires, répartition des chambres, relais en cas de problème…

Et une proposition d’activités “douceur” en complément aux animations principales: réveil corporel, activités créatives, balades sensitives…

Après le stage :

Communication avec les participants sur le séjour qui vient de se dérouler, remerciements, réponse aux messages, partage des photos…

En bref…

De la douceur, de la joie, de la légèreté et un brin de spontanéité pour agrémenter une organisation structurée et de qualité, un cadre précis et sécurisant pour créer des parenthèses de bien-être et de ressourcement.

Si cela vous parle et que vous sentez l’élan de monter un projet, écrivez-moi, je serai heureuse de vous lire et de découvrir les projets que nous allons concrétiser ensemble!

* Les transports et les hébergements sont pris en charge de manière individuelle et indépendante par les participants au stage.